Pharmacie Cap Kennedy

Orienté patients : la digitalisation de l’hôpital

Questions

Question 1 : 1/ Vous vous rendez à l'hôpital :

Question 2 : 2/ L’hôpital dans lequel vous vous rendez dispose-t-il de services digitaux (application de suivi, prise de rendez-vous en ligne, télémédecine, etc.) ?

Question 3 : 3/ Appréciez-vous les services innovants proposés par votre hôpital ?

Question 4 : 4/ Parmi cette liste de services digitaux, lequel vous semble le plus intéressant pour le secteur hospitalier ?

Question 5 : 5/ Selon vous, quel est le frein majeur à la digitalisation de l’hôpital ?

Question 6 : 6/ Selon vous, quel est l’avantage principal de la digitalisation de l’hôpital ?

Question 7 : 7/ Pensez-vous que votre pharmacien a une place importante dans votre suivi post-hospitalisation ?

Question 8 : 8/ Seriez-vous séduit par une application de suivi post-hospitalisation vous reliant à votre médecin et à votre pharmacien (transfert direct d'ordonnance du médecin au pharmacien, transmission des données de santé au pharmacien et au médecin, suivi des évolution, etc.) ?

Question 9 : 9/ Si non, pourquoi ?

Question 10 : 10/ Selon vous, quel serait l’avantage principal d’une application de suivi post-hospitalisation reliant pharmacien, médecin et patient ?

Question 11 : 11/ Parmi ces fonctionnalités, laquelle souhaiteriez-vous retrouver en priorité dans cette application ?

Question 12 : 12/ Vous êtes :

Question 13 : 13/ Vous avez :

Question 14 : 14/ Quelle est votre profession ?

Question 15 : 15/ De quelle région êtes-vous ?